Curcus_pedagogiques

Cursus Pédagogiques

de la maternelle au lycée

Depuis sa création en 1974, l’établissement accueille des filles et des garçons de toutes nationalités, de toutes cultures et de tous potentiels.

Nous accompagnons les élèves de l’école maternelle jusqu’à la terminale au lycée vers la meilleure réussite possible en leur donnant toutes leurs chances pour réussir au Baccalauréat au sein d’un réseau unique au monde, l’AEFE, l’Agence pour l’Enseignement français à l’étranger. Les excellents résultats de nos élèves aux examens témoignent aussi de l’engagement sans faille de nos enseignants.

Nos valeurs nous portent dans la réalisation de notre ambition simple et juste : offrir à chaque élève les meilleures conditions pour réaliser ses potentiels, pour se construire et s’épanouir en toute sérénité avant de rejoindre des établissements de l’enseignement supérieur français et internationaux.