Les dernières semaines ont été chargées mais très festives pour la Coop :

Samedi 18 mai : Kermesse de l’école primaire

Très attendue par les enfants, la kermesse s’est très bien déroulée !

Nous tenons à remercier tous ceux qui ont contribué à cette belle fête : enseignants, parents, sponsors et bien sûr nos chers enfants !

Petits et grands s’en sont donnés à cœur joie et ont dévalisé notre réserve de lots.

Le tirage de notre grande tombola a eu lieu pendant la kermesse et a fait une quarantaine d’heureux gagnants.

Nous avons profité de cette belle fête pour remettre à Maya, la gagnante du concours de dessin, le teeshirt imprimé de son magnifique baobab.

Encore un grand merci à tous !

Samedi 25 mai : Cirque des maternelles

Financé par l’école et la Coop, c’était le grand projet de cette fin d’année pour toutes les classes de maternelle, des TPS aux GS.

Nos petits artistes se sont entrainés pendant plusieurs mois et ont pu proposer un magnifique spectacle à leurs familles, dans la cour de l’école transformée en chapiteau pour l’occasion.

Tour à tour équilibristes, clowns, jongleurs et acrobates, ils étaient très concentrés et se sont bien amusés !

Bravo à eux et à leurs enseignants et Atsem, qui étaient, eux aussi, fort bien déguisés pour l’occasion !

Samedi 1er juin : Portes ouvertes du Périscolaire

Et un samedi de plus à l’école !

La fête du périscolaire a eu lieu pendant toute la matinée sur le site de l’école primaire.

Ces Portes Ouvertes ont permis aux enfants de présenter leurs activités et de faire découvrir à leurs familles et aux autres enfants ce qu’ils ont réalisé au cours de l’année.

Au programme : spectacles, expositions, tournois et démonstrations devant les familles.

Merci aux parents qui nous ont fait confiance et merci à nos intervenants de pouvoir nous proposer des activités toujours intéressantes, y compris pour les petits.

Les activités périscolaires ont pris fin vendredi 7 juin.

Rendez-vous l’année prochaine pour les réinscriptions !