L’année touche à sa fin et les activités du FSE également – pas sans avoir montré ce qui s’est fait pendant cette année écoulée.Le samedi 1er juin le FSE a organisé sa traditionnelle fête de fin d’année où les différentes activités ont pu se présenter. Pendant un après-midi ensoleillé et dans une ambiance détendue avec un café et du gâteau, nous avons assisté à des belles représentations de

• basket
  • piano
  • Afro-Danse
  • chant
  • et Roller.

En plus, l’atelier Robotique a exposé son travail de l’année ainsi que l’atelier Peinture dans notre nouvel espace « jardin et paillotes ». Au même endroit on pouvait également s’affronter aux échecs.Les ateliers Cross-fit, athlétisme, rugby et natation étaient excusés soit par manque d’installation (piscine, p. ex.) soit parce qu’il ne s’agit pas d’une activité de spectacle. Mais ils étaient là tout de même ce qui nous a fait plaisir.
Nous avons passé un moment agréable et nous pensons que les élèves seront prêts à rejoindre nos activités à nouveau l’année prochaine.Merci à tous les intervenants et les élèves pour leurs prestations et assiduité !

Elke Makélé pour le bureau du FSE