Vendredi 31 mai en fin de journée, élèves et parents étaient conviés à la cérémonie de remise des prix des différents concours qui ont eu lieu dans l’année en Français, langues et Mathématiques.
Cette cérémonie est un événement important pour le lycée et les élèves. Elle finalise et relie l’ensemble des actions et concours mis en place dans l’année. Elle permet aussi de revenir rapidement sur tous ces concours et de souligner leur importance pour les différentes matières.
En effet ces concours permettent de travailler différemment, proposent une autre façon d’aborder chaque discipline et ils jouent un rôle important dans les apprentissages.
Cette cérémonie a rencontré un vif succès et a été suivie par le spectacle musical et l’exposition en arts plastiques.

Frédérique AGNUS