Chers parents, la fête approche !

La kermesse de l’école aura lieu samedi 18 mai de 14h30 à 17h30 dans l’enceinte de l’école.

Au programme : de nombreux stands de jeux pour petits et grands, maquillage pour les enfants, des structures gonflables, la buvette et notre grande tombola (à gagner : 1er lot : un billet Air France PNR/Paris, 2ème lot : une imprimante laser, 3ème lot : une Nintendo Switch, 4ème lot : une TV – et beaucoup d’autres lots !) !

Les tickets d’entrée et de jeux sont actuellement en vente aux portails élémentaire et maternel par des membres de la Coopérative aux horaires d’entrée et de sortie. Les tickets de tombola sont actuellement en vente par les enfants de CE2, CM1 et CM2. Tous ces tickets pourront bien sûr être achetés aussi sur place le jour de l’événement.

La Coopérative a besoin de l’aide des parents pour tenir différents stands. Le tableau d’inscription sera affiché dès ce vendredi au portail maternel. N’hésitez pas à vous inscrire !

La kermesse est un moment fort de la vie de notre école. Nous vous attendons donc nombreux pour faire la fête !

Affiche de la kermesse, réalisée par les enfants de Grande Section