Willy Kinfoussia, élève en terminal S a créé un jeu vidéo qui s’appelle DLM.
Il prend l’initiative de présenter son jeu à la classe de terminal S et réussi à séduire élèves et professeurs grâce au discours poignant d’un élève ayant réussi son rêve.
Le jeu de Willy est un jeu de gestion/stratégie ou le joueur contrôle le dirigeant d’un royaume en pleine expansion.
Le CVL s’est donc proposé d’aider Willy à rendre son jeu plus visible et pour cela il a décidé de s’occuper de l’importation du jeu sur la plateforme de téléchargement d’Apple car le jeu n’était alors disponible que sur le play store. En tant que membre du CVL, Espoir s’occupe de la communication autour du jeu et même de la création de produits dérivés.
Le CVL a fait un don à Willy pour qu’il puisse promouvoir son jeu et il est aujourd’hui disponible sur le play store et sur l’Apple store dès la semaine prochaine.

D.L.M est un jeux de gestion et de stratégie au tour par tour.
Vous allez traverser les âges dans le programme de domination total du monde. Vous commencerez d’abord par un petit campement, et vous finirez si vous en êtes capable en une organisation interplanétaires prête à dominer le monde !!
Mais attention, les chercheurs du Project D.L.M, ne vous laisserons pas faire. Vous allez devoir affronter plusieurs factions, réussir à contenir la population et faire en sorte qu’elle soit toujours satisfaite.
Vous allez devoirs gagnez de l’expérience et du prestige. En jouant soit seul dans le mode solo ou en combattant vos amies dans le mode multijoueur.
Bonne chance

Espoir membre du CVL